Love is ALL

Sull' Onda

Alessandra Cenna

© Sanlorenzoyacht

© Sanlorenzoyacht

Le constructeur naval italien Sanlorenzo crée depuis 1958 de somptueux yachts dotés de technologies et de matériaux de grand luxe. 

Ces véritables palaces sur mer accueillent à présent dans leur flotte trois nouveaux navires qui repoussent encore plus loin les limites de l’innovation en ce fabuleux domaine du yachting.

 

 

 

 

 

 

Sanlorenzo offre aux armateurs les plus exigeants un choix infini en matière de design, de coloris et de matières grâce au savoir-faire talentueux de leurs artisans d’exception. 

 

Sanlorenzo sait personnaliser chaque navire avec élégance dans un confort des plus luxueux avec des lignes épurées.Ces yachts peuvent ainsi pourfendre les flots en alliant vitesse et grâce, offrant à leurs occupants une parfaite sérénité au cœur de l’immensité des vagues.

© Sanlorenzoyacht

© Sanlorenzoyacht

Les trois nouveaux modèles de la collection Sanlorenzo affichent une silhouette princière. 

L’intérieur du Crossover SX 112 a été dessiné par Piero Lissoni. Réalisé par le Studio Zuccon International project, le 44 Alloy mesure quant à lui 44,5 mètres. 

Totalement conçu en aluminium, il offre ses 147 mètres carrés sur trois niveaux dont un outdoor totalement inédit. Une de ses trois versions disponibles pour son intérieur est confiée au Studio Liagre.

Enfin, le 62 Steel est un yacht de 61,5 mètres tout en métal avec une très spacieuse cabine d’armateur de 210 mètres carrés dont 123 mètres en plein air pour son immense beach zone afin de vivre au rythme des éléments.

Ces incomparables vaisseaux permettront de naviguer en un monde digne de Poséidon et de ses Néréides dans la course du soleil en sillonnant les océans de son lever majestueux à son couchant.

 

 

SANLORENZO YACHT 

www.sanlorenzoyacht.com 

© Sanlorenzoyacht