Love is ALL

PAUL VAN KLEEF

Ame universelle

Micha Christos

Gentleman, né en Hollande, Paul Van Kleef a très vite vu le monde à travers le prisme de sa sensibilité hors du commun. Petit garçon de trois ans, il lève les yeux au ciel et annonce avec une déconcertante simplicité que l’avion va s’écraser, ce qui malheureusement pour les passagers, se produit. 

 

Son don de médium ne fera que croître avec les années, surprenant ses proches au point qu’ils l’emmènent à 16 ans consulter un des plus grands de cette profession. L’adolescent ne savait pas que ce qu’il ressentait était si particulier jusqu’au moment où le vieil homme lui déclara en tremblant qu’il était six fois plus puissant que lui. 

 

Ce jour là, Paul Van Kleef prit conscience de ce don, de cette vision lumineuse et claire qui était en lui. 

 

Conformément à la prédiction que Paul Van Kleef  lui fit à sa demande expresse et pour confirmer sa propre vision, le vieil homme disparut une semaine après cette rencontre. 

 

Porteur d’un univers immense, Paul Van Kleef entreprit ensuite d’en apprendre les langues, à ce jour il en connaît parfaitement douze et plus encore pour l’usage. 

 

Diplômé en interprétariat dans une célèbre école suisse, sa beauté physique l’amène au mannequinat international. Il voyage au côté des plus grands photographes pour faire régulièrement la une de VOGUE homme dans toutes les éditions mondiales. 

La publicité s’empare également de son charisme et c’est au tour d’Hollywood de l’engager comme acteur.

 

Fasciné par l’univers de l’image, il développe son intuition innée dans l’art et la mode.

 

Aujourd’hui, après avoir fait plusieurs fois le tour du monde, il revient à cet univers immense qui lui fait entendre les histoires des êtres qu’il rencontre avec la limpidité du cristal.

 

Au son de la voix de chaque personne qui croise son chemin, Paul Van Kleef voit la trame de son existence se dérouler devant son regard profond, empreint de respect et d’empathie.

 

Maintenant conscient et en pleine possession de son don, Paul Van Kleef choisit aujourd’hui d’en faire un métier au service des autres, sans pour autant quitter les activités qui le font vibrer comme son expertise en œuvres d’art et sa passion pour la haute couture qui habille les tapis rouges. 

 

Cette étoile sait éclairer sans ne jamais brûler … 

Ses prédictions ont un seul but l’élévation.