Love is ALL

L'Occitane - Provençale par Nature -

Alessandra Cenna

© L’Occitane

© L’Occitane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis sa création en 1976, l’Occitane est engagée dans la préservation de la nature en créant des produits authentiques issus du territoire français et composés d’ingrédients cosmétiques naturels et éthiques.

 

Au cœur de la Haute Provence, à Manosque, la marque élabore les formules les plus innovantes dans son laboratoire. Les formules sont respectueuses de l’environnement et soucieuses du bien-être dans le respect mutuel de la nature et de l’homme. 


© L’Occitane

L’Occitane mène des recherches sensorielles et cliniques pour découvrir les secrets plus ou moins cachés des fleurs et des plantes méditerranéennes du karité à la lavande en passant par la reine des prés, la verveine et l’immortelle.

 

Par reconnaissance pour cette nature si généreuse, l’Occitane s’engage dans des actions caritatives à travers le monde comme la campagne pour le retour de l’amandier sur les terres du sud de la France, la lutte contre l’émancipation des femmes au Burkina Faso ou le programme Union For Vision contre la cécité. 

Depuis 1997, la Fondation œuvre grâce à l’écriture en braille sur ses packagings à sensibiliser les communautés internationales à l’accroissement des tests de dépistage pour la prévention des troubles oculaires chez l’enfant.

Depuis 2000, plus de deux millions de personnes ont ainsi reçu des soins grâce à L’Occitane.

 

L’Occitane et la Provence, une histoire d’amour, 

un soleil rayonnant de douceur

et de beauté en toute simplicité.

 

www.loccitane.fr

 

 

 

 

 

 

 


© L’Occitane