Love is ALL

Dessous de Porcelaine

Alessandra Cenna

CHANTAL THOMASS

Chantal Thomass

Personal Dressing 

@ Joyce Gallery

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chantal Thomass, ambassadrice du glamour, est mondialement connue pour avoir lancé sa marque de lingerie très sensuelle. 

 

Corsets, jarretelles, bas, soutiens-gorge voluptueux destinés aux femmes les plus frivoles, douées d’un véritable sens de l’humour. 


Mme CHANTAL THOMASS x ROMETTI 

- Capricieuse- 

© NDS

Mme CHANTAL THOMASS x ROMETTI 

Collection  L’Entrenoeud 

© NDS


 

 

 

 

Depuis quelques années, la créatrice a quitté la direction artistique de sa griffe pour se lancer dans des collaborations dans le monde de l’art, du spectacle, du design, de l’hôtellerie et de la décoration. 

 

Sa dernière aventure vient d’être signée avec la manufacture de céramique italienne Rometti. 

 

Cette ancienne usine fondée en 1927 à Umbertide, proche de Perugia, utilise la terre d’ Ombrie, extraite du Tibre, pour la réalisation d’œuvres magnifiques en émaux satinés. 

 

Dans son élégant appartement parisien, Chantal Thomass a présenté ses nouvelles créations à l’occasion du grand salon « Maison et Objet ».Un lieu unique décoré et meublé à son image utilisant ses couleurs fétiches, le blanc, le noir et bien sûr le rose. 

 

Son appartement Haussmanien exprime sa personnalité rayonnante et chaleureuse jusqu’en sa cuisine avec des éléments d’électroménager en rose poudré.

Mme CHANTAL THOMASS x ROMETTI 

Vase La Précieuse - Vase Bottine - Vase Amoureuse 

© NDS


Mme CHANTAL THOMASS x ROMETTI 

© Alessandra Cenna

Mme CHANTAL THOMASS x ROMETTI 

Collection Camée

© NDS


Mme CHANTAL THOMASS x ROMETTI 

Collection Les Parisiennes

© NDS

 

 

 

 

 

 

 

Sa nouvelle collection met en valeur des vases à col avec rubans de céramique ou de satin et des amphores tournées à la main en argile rouge.

Les nœuds papillon sur les camées parent ce vestiaire de céramique audacieux à l’élégance créative.

 

Les noms de chacune de ses collections sont autant d’évocations dédiées à cette garde-robe ultra féminine qui a fait sa renommée. « Nœuds », 

« Bottines » et « Les Parisiennes » attendent les brassées de fleurs de leurs admirateurs en leurs corolles.

 

Chantal Thomass , irrévérente, délicieusement excentrique, signe une fois de plus des créations voluptueuses et coquines à la douce sensualité. Une éternelle amoureuse…


© Alessandra Cenna